Translate

vendredi 14 septembre 2012

Le kiosque de SyLumine

La présentation de mon blog indique clairement qu’ici vous trouverez des chroniques plus ou moins longues, sous forme de petits récits.
Ces récits ont plusieurs sources d’inspiration: ils sont parfois autobiographiques. Parfois ils prennent leur source dans le quotidien de mon entourage.
Parfois ce sont des brèves de comptoir romancées.
Parfois ces récits sortent tout droit de mon imagination.

Cependant j’avais envie d’avoir un espace pour des rendus simplifiés de situation du quotidien: un genre de tweets simplifiés.
Dans le kiosque il y aura surtout des récits très courts, comme des photographies instantanées traduites avec des mots.

J’espère que vous passerez des moments agréables dans le kiosque de SyLumine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire